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SPF Finances - Annulation des aides au remplissage de la déclaration à l’impôt

Annulation de toutes les séances d’aide au remplissage de la déclaration à l’impôt des personnes physiques, y compris celles organisées aux Bons Villers

 SPF Finances - Annulation des aides au remplissage de la déclaration à l’impôt

L’aide au remplissage des déclarations sera organisée via des rendez-vous téléphoniques, que les contribuables obtiendront en appelant au numéro indiqué sur l’enveloppe de leur déclaration. Ils recevront après le remplissage un courrier récapitulant leurs données, qu’ils pourront confirmer par la poste ou via Tax-on-web.

 

Besoin d’aide ?

Trouvez une réponse à votre question :

 

Faites remplir votre déclaration par les experts du SPF Finances

  • Dès que vous recevrez votre déclaration, téléphonez au numéro indiqué sur l’enveloppe;

  • Vous obtiendrez un rendez-vous pour faire remplir votre déclaration par téléphone;

  • Après le remplissage par téléphone, vous recevrez par la poste un document avec les données déclarées, à signer et à renvoyer. Vous pourrez aussi finaliser votre déclaration via Tax-on-web (MyMinfin).

Dans le contexte actuel lié au coronavirus et afin de garantir votre sécurité, toutes les séances d’aide au remplissage organisées dans les bureaux du SPF Finances ou dans les communes sont annulées.

 

Via l’eBox, recevez en ligne vos documents du SPF Finances

Simplifiez-vous la vie et recevez directement en ligne des documents du SPF Finances via l’eBox, la « boîte aux lettres » digitale et sécurisée des pouvoirs publics.

Activez votre eBox sur passezaudigital.be ! Vous recevrez alors une notification (par exemple un e-mail) dès qu’un nouveau document sera disponible.

 

Plus d’informations

 

Avez-vous déjà organisé une prise de rendez-vous dans votre commune ?

Vous avez déjà communiqué sur vos canaux un numéro de téléphone (ou autre) pour la prise de rendez-vous aux séances organisées aux Bons Villers ?

Le SPF Finances recontactera les contribuables concernés.

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